Un Must, tout simplement
Nice - Lanterne
A mi-distance entre l’Aéroport International et le Port de Nice, perchée tout en haut de l’avenue de la Lanterne, là où les collines à l’Ouest de la capitale azuréenne, étreignent étroitement la mer, se trouve la « Résidence des Belles Terres ».
Réputée pour être l’une des plus belles et des plus prestigieuses de Nice, elle a été édifiée en 1975 dans ce quartier résidentiel et se compose de trois immeubles en forme d’étoile à trois branches et répartis au sein d’un grand parc paysager.
Très recherchée, elle possède en effet de nombreux atouts tant par la qualité des ses constructions aux larges terrasses et aux vues panoramiques que par la sérénité qui s’en dégage.
De fait, c’est une véritable petite ville qui propose à ses résidents une foultitude de services de luxe, des commerces de proximité et de nombreuses possibilités de loisirs avec son club house, ses deux piscines, son tennis, ses salles de fitness, et ses aires de jeux.
Ultra sécurisée, avec un service de gardiennage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, elle est idéale pour les familles grâce à la proximité des écoles et des moyens de transport.
Avoisinant le quartier de Fabron, chargé d’Histoire et de Culture avec les châteaux de Barla et de Sainte-Hélène, l’abbaye de Roseland, le Musée d’Art Naïf Anatole Jakovsky, elle bénéficie également de la proximité de la Faculté de Lettres et de l’Institut Universitaire de Technologie.
Non loin de là, le parc Carol de Roumanie, attire de nombreuses familles et les sportifs avec son bel espace de plus de 2 hectares, son parcours de santé, son mini-golf et son snack.
Enfin « les Belles Terres », représente également une résidence de vacances très convoitée, disposant à la fois d’une qualité de vie exceptionnelle et d’accès facilités au centre et aux grands axes de communications grâce à la voie rapide en contrebas et à la nouvelle ligne de tramway.