Une résidence au coeur de la Marina
Mandelelieu - Bord de Mer
Les résidences immobilières Le Surcouf, Le Concorde et le Suffren sont les premières réalisations monumentales du complexe de Cannes Marina créé en 1975 par les architectes Hans Barreth et Eugène Lizero à Mandelieu La Napoule, pierre angulaire du patrimoine architectural des Trentes Glorieuses de la ville.
Les immeubles Le Surcouf, Le Concorde et Le Suffren, de respectivement dix-sept, seize et treize étages sont disposés en arc de cercle autour de trois piscines dont une de 50 m, implantées dans un parc arboré face au port de la marina.
Les appartements bénéficient de grandes terrasses grâce à une construction des immeubles en gradins sur le style du complexe architectural Marina Baie des Anges de Villeneuve-Loubet, avec vue panoramique sur les iles de Lérins et les collines de San Peyre.
Le complexe est idéalement situé à 1,5 km des plages, 1,7 km du château de la Napoule et de son centre comptant de nombreux restaurants, 400 m des commerces et hypermarché et 1,6km de la gare SNCF de Mandelieu La Napoule.
Cannes Marina est un secteur de Mandelieu-la-Napoule très apprécié et recherché par la clientèle française et étrangère, à la recherche d’un pied à terre pour les vacances. Secteur calme et résidentiel qui compte environ de 2 000 habitants, Cannes Marina est idéal pour un investissement locatif.